“On peut faire ce qu’on veut avec de l’inox !”

Avec l’inox, il n’y a pas de limite, nous pouvons réaliser vos projets les plus ambitieux. Par exemple, les formats ronds, qui sont habituellement très difficiles à mettre en œuvre en maçonnerie, sont facilement modulables en inox.

La conception des accessoires de piscines et spas est également plus simple et plus rapide à réaliser : Les escaliers flottants antidérapants sont très compliqués à réaliser en maçonnerie mais rapides à façonner en inox.

D’un autre côté, le principal problème des piscines reste leur étanchéité : avec l’inox, elle est garantie à vie et présente très peu d’entretien donc engendre moins de coût de produits.

« La piscine est auto portée. En la posant sur une dalle, l’inox travaille et s’adapte si le terrain bouge. »

Les piscines en inox engendrent un surcoût de l’ordre de 20 % par rapport à une piscine en maçonnerie mais c’est aussi un investissement pour une piscine qui durera dans le temps et vous demandera moins de coût d’entretien. Autant dire que la piscine en inox est en voie de démocratisation !

Source : https://www.leveil.fr/polignac-43770/actualites/pourquoi-les-piscines-en-inox-se-democratisent_13751982/#refresh